img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

vendredi 28 janvier 2011

A table

Drap ancien teint couleur fruits rouges, associé à de vieilles dentelles, elles aussi teintes dans le même ton et voilà une nappe pour boire le thé.

7 commentaires:

  1. Et voilà que c'est joli ! Et voilà que j'ai envie de teintures... Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Un brin de majesté dans ces clichés!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Mes dernières tentatives avec la teinture ont été catastrophique, du coup, je n'ose plus essayer...

    RépondreSupprimer
  4. bon tea-time avec cette joli nappe!! qui va servir très rapidement je suppose

    RépondreSupprimer
  5. mmm quelle jolie couleur pour égayer quelques beaux vieux tissus ! j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette couleur. Et le lin ancien teint, je ne connais pas grand chose de plus joli!

    RépondreSupprimer