img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

mardi 22 février 2011

Robe de février

Photos Gab

Une nouvelle déclinaison du modèle "d" du livre de patron japonais "Sewing talk". Le fond de robe est donc le même que la petite robe noire de septembre, la robe trois boutons et la robe de janvier #2, avec des manches et le rajout d'un ruché qui rappelle aussi une tunique.

11 commentaires:

  1. Encore une belle réussite... je peux passer commander ??? Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe et le tissu a l'air sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment bien ce petit ruché...et ta robe toute simple est vraiment jolie...comme toujours avec toi...

    RépondreSupprimer
  4. Super robe !
    Le tissus et le ruché lui donne plein d'élégance.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment trés trés seyante cette robe.
    Et entendre qu'elle tombe bien est rassurant quand on voit l'effet "ballon" de certains modèles du livre.
    Le tissu se prête particulièrement bien à ce modèle.

    RépondreSupprimer
  6. superbe!!!!! quelle classe. je découvre ton blog! je vais lire tes autres billets!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de magnifiques photos pour mettre en lumière une jolie robe de plus!:)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!! Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer