img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

jeudi 15 novembre 2012

Ma petite Sureau

 
Moi aussi je la voulais cette petite robe Sureau réalisée à partir du patron Deer & Doe, nouvelle fabrique de patrons, lancée par Éléonore. Dès le patron reçu, je me suis précipitée pour la faire. J'aurais dû être plus prudente et aller sur le blog Deer & Doe pour voir que des SBA (ajustement pour petites poitrines) étaient nécessaires. Bon j'ai récupéré la situation comme j'ai pu. La prochaine fois, j'ajusterai dès le départ le patron du buste pour évidemment assurer en Sureau.

5 commentaires:

  1. Encore une fois, j'aime ce tissu aux tons bruns...Ah ! cette Sureau, ces patrons Dear and Doe ! Mais cette fille a du talent, elle a su réaliser des modèles très féminins, très actuels...J'ai aussi commandé cette robe, et la blouse Airelle...Les patrons attendent pour l'instant...Ce tons te vont bien, la robe, je l'aime aussi...Bon week end Constance.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique robe et très belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, merci pour le lien, je ne connaissais pas. Et l'imprimé est superbe, comme toujours, avec des couleurs de saison.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog et j'ai adoré m'y promener, magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien jolie cette petite sureau et j'aime bien la voir en version "adulte" (pour l'instant, je ne l'avais vue portée que par des gaminettes et je n'étais pas sûre que ce genre de coupe puisse m'aller ;-))

    RépondreSupprimer