img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

mardi 5 mai 2015

Rosa, rosa, rosam ...

Robe Rosa de la "Maison Victor" en taille 36. Elle va parfaitement à ma belle Ciss à qui je l'ai donnée. Juste retour des choses puisque le tissu vient de ses réserves. Merci à Gab pour les  photos. J'ai adoré ce moment et j'ai bien eu du mal à choisir les plus belles.

6 commentaires:

  1. Grace à T&N je suis passée sur ton blog, tres sympa, ton article est super, la robe est super jolie (surtout sur toi).

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Merci beaucoup pour cette belle robe Rosa.
    Moi aussi je garde un très bon souvenir de ce moment. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que je suis une admiratrice inconditionnelle de votre créativité familiale : la robe est superbe, les photos poétiques et Ciss est ravissante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lathelize, ton compliment me touche beaucoup.

      Supprimer
  4. Très bel article qui témoigne bien de la jolie ambiance qu'il y avait. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette robe. Pensez-vous qu'elle pourrait se passer de fermeture Eclair?

    RépondreSupprimer