img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

mardi 5 mai 2015

Rosa, rosa, rosam ...

Robe Rosa de la "Maison Victor" en taille 36. Elle va parfaitement à ma belle Ciss à qui je l'ai donnée. Juste retour des choses puisque le tissu vient de ses réserves. Merci à Gab pour les  photos. J'ai adoré ce moment et j'ai bien eu du mal à choisir les plus belles.

6 commentaires:

  1. Grace à T&N je suis passée sur ton blog, tres sympa, ton article est super, la robe est super jolie (surtout sur toi).

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Merci beaucoup pour cette belle robe Rosa.
    Moi aussi je garde un très bon souvenir de ce moment. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que je suis une admiratrice inconditionnelle de votre créativité familiale : la robe est superbe, les photos poétiques et Ciss est ravissante!

    RépondreSupprimer
  4. Très bel article qui témoigne bien de la jolie ambiance qu'il y avait. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette robe. Pensez-vous qu'elle pourrait se passer de fermeture Eclair?

    RépondreSupprimer