C'est sur la terrasse des Galeries Lafayette à Toulouse que Gabrielle étrenne son nouveau manteau. Inspirée par celui qu'a fait Madeby6, j'ai pris comme base le patron de Burda 11/2013 n°102 auquel j'ai apporté quelques modifications : ajout d'une fente de confort, élargissement des manches qui dans le modèle était trop étroite. J'ai enlevé la ceinture et mis à la place quatre boutons. (Photos Camille)
samedi 9 janvier 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le manteau est magnifique. Il semble tomber parfaitement dans toutes les situations. Et j'adore les photos, elles sont incroyablement belles !
RépondreSupprimerIl est superbe! J'aime particulièrement l'empiècement du dos qui se poursuit sur la manche.
RépondreSupprimerIl est vraiment très beau et il arrive à temps pour le froid ! On devine à peine les poches qui se confondent avec la couture. Félicitations pour cet ouvrage !
RépondreSupprimerSuperbe manteau.
RépondreSupprimerIl est parfait ! Et quelle présentation ! Bravo pour la photo tête cachée, très "couture" ! La montre assortie, pas mal non plus. Très belle pièce ce manteau.
RépondreSupprimerMerci !!!
SupprimerSuper joli manteau, j'aime bcp !!!
RépondreSupprimerLes photos sont superbes ! Elles rendent vraiment grace au manteau, dont tous les détails ont l'air parfait !!
RépondreSupprimerIl est magnifique!! très belle réalisation!
RépondreSupprimerFélicitation, il est magnifique! Très belle réalisation!
RépondreSupprimerMerci !!!
Supprimer3-4 demi journées de travail pas beaucoup plus. Ce manteau fait beaucoup d'effet, mais il n'est pas si difficile à faire. Le plus délicat est de faire correspondre les pinces d'épaules aux coutures des manches, ainsi que la doublure de la fente. Merci pour tous les compliments.
RépondreSupprimerMerci à toutes pour vos petits mots.
RépondreSupprimerTop ;)
RépondreSupprimer