img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

samedi 1 mai 2010

Sac cocotte

6 commentaires:

  1. Il est magnifique ce sac cocotte. Il sera mon sac à ouvrages en cours et me suivra probablement sur les marchés, histoire de frimer un peu devant les copines et d'avancer mes en-cours ! Merci beaucoup Constance, je suis très touchée et ravie de notre bonne pause thé du soir. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant quand j'ai vu ce sac cocotte,j'ai pensé à Alexine et en voulant mettre un commentaire ..tadam!! et tout cas c'est vrai qu'il est très joli et sa présentation en photo aussi

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce sac cocotte et quel précieux cadeau. Je comprends qu'Alexine l'ai apprécié ! Bravo, Sister, comme toujours quel talent, j'adore ...
    PS : je me suis commandée mon 1er livre de couture jap spécial tuniques sur la FNAC, je devrais l'avoir cette semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Cocotte curieuse espérait te voir dévoiler quelques merveilles avant dimanche ... cocotte curieuse repart chez elle ... tant de choses l'attendent ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie découverte ! Bravo pour tes créations ! Cette poulette me fait de l'oeil, je l'adore !

    RépondreSupprimer