img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

mardi 25 mai 2010

Et de 3 !

Comme les filles, elles sont trois, il en fallait un troisième. C'est fait!



5 commentaires:

  1. Très sympa, beau modèle, très agréable pour dormir ^^ Au passage les photos sont jolies, c'est l'ambiance Castillon du soir que j'aime tant.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Super tous ces pantalons ! Je dois en faire pour les filles ... je pense que je vais aller me servir sur ton fil à linge ... elles les auront pour plus tard ! Très beaux tissus, magnifiques photos, j'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas pouvoir lancer une collection ... Ils sont superbes en tout cas ! Merci pour tes messages ! A bientôt au tél ? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. une vraie lessive printanière!!!avec de beaux tissus printaniers

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant!! Tout comme ce joli blog que je découvre grâce à Marie qui m'en a gentiment confié l'adresse..
    Chez moi aussi tout marche par trois;) mais point de petites fleurs...!..ça minimise mes envies de couture, mais je ne me lasse pas d'admirer les jolies créations des autres..
    A bientôt!

    RépondreSupprimer